Programme chargé


J’avais rendez-vous ce matin (Mercredi 17 septembre) au Centre Léon Bérard pour ma cure de chimio (on repart sur un cycle, ce jour c’était donc le GEMZAR qui était prévu). J’ai vu l’interne en consultation avant la chimio. Celle-ci s’est montré très compréhensive et rassurante. En effet ces derniers temps les choses sont particulièrement difficiles à cause de mes difficultées respiratoires qui me compliquent la vie. J’ai d’ailleurs fait un malaise la veille, une tachycardie assez importante. Elle m’a d’ailleurs préscrit des séances de kiné pour m’aider à gérer tous ces problèmes respiratoires et la corticothérapie qui à des effets secondaires sur mes muscles.

Il est donc prévu que je passe une échographie cardiaque lundi prochain (22 septembre). La chimio cure 2 à base de GEMZAR/TAXOTERE se fera le mercredi 24 septembre. Mon scanner quand à lui est avancé à jeudi 25 septembre et je revois le Dr Ray Coquard plus tôt que prévu le 1er Octobre pour faire le point. 

Les choses avancent. J’espère que cette fois les résultats seront positifs et que la chimio aura été efficace.

Je suis revenu de chimio bien crevé et une fois de plus ma femme et ma fille étaient là pour me soutenir. Elles sont d’une importance capitale dans ce combat. J’ai cette chance énorme de les avoir pour m’entourer dans cette galère.

© Pierre-François TRIBOULIN 2015